Transfert et navette à
La Réunion

Vers et depuis l’aéroport, vers un hôtel ou un départ de randonnée, notre équipe gère tout transfert et transport sur l’île

Transfert départ de randonnée

Transfert vers votre randonnée

Envie de liberté pour randonner ou faire du trekking sur l’île ?
Réunion Randonnée s’occupe du transfert entre vos étapes de rando et de trek.

Nous assurons toute demande de transfert de personnes ou bagages, pour que vous randonniez en pleine liberté.

Transfert vers un point de départ, comme l’entrée du cirque de Mafate en 4×4, ou vers le Maïdo.

Transfert à la fin de votre journée de marche vers votre gîte ou hôtel : explorez les GR sans faire de boucle ou d’aller-retour.

Transport de votre sac de soute avec tout votre équipement vers votre prochain hébergement : parcourez les sentiers en toute légèreté et ne portez que vos affaires de la journée.

Transfert de bagages

Transport de bagages et de matériel entre les étapes de votre trek, transport de matériel de plongée ou de parapente pour vos activités sur l’île de La Réunion :
nous transportons pour vous d’un point à un autre de l’île tout matériel et tous bagages.

Restez libres de vos mouvements et de faire les activités qui vous font envie, nous nous chargeons de la logistique !

Nous avons une longue expérience dans la logistique et les transferts sur-mesure à La Réunion. Notre équipe travaille avec des agences de voyages, organisateurs de séjours sportifs, hôteliers et clients individuels depuis des années.

Garantie d’un service de qualité, adapté et toujours à l’heure.