Séjour sur mesure à
La Réunion

Vivez l’île comme vous en rêvez :
nous organisons votre séjour totalement sur mesure.

Vos vacances comme vous en rêvez

Comme un joyau au milieu de l’Océan Indien, riche de paysages magnifiques et d’une culture créole à savourer, l’île de La Réunion est un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature.

Cette île, vous en rêvez !
Votre séjour, nous le réalisons.

Réunion Randonnée, c’est une équipe professionnelle et locale forte d’une vingtaine d’années d’expérience à accompagner les voyageurs et randonneurs à travers l’île.

Pour votre séjour, nous pouvons organiser toutes vos envies :

Nous étudions avec vous vos envies de voyage et d’activités, vous conseillons et organisons sur mesure votre séjour à La Réunion.

Rando avec vue sur le cirque
Transfert départ de randonnée

Flexibilité totale

Vous avez envie de randonner sur 2 jours avec un guide pour partir à l’ascension du Piton des Neiges ?
Nous le faisons.

Vous avez envie d’alterner trekking en liberté et activités sportives (plongée, vol en parapente, descente en VTT…) ?
Nous le faisons.

Vous avez seulement besoin de quelques transferts (transfert aéroport ; départ de rando ; entrée en 4×4 dans Mafate…), et vous voyagez en autonomie complète ?
Nous le faisons.

Avec Réunion Randonnée, vous avez la possibilité d’organiser votre séjour avec une flexibilité totale.
Notre équipe a l’habitude d’accompagner des voyageurs aux envies de vacances et d’évasion très variées.
De la famille avec enfants en bas âge, au couple de randonneurs sportifs qui veulent vivre pleinement un séjour riche en émotions, en passant par les groupes qui partent en trekking et cherchent un renfort en logistique.

Créez le séjour de vos rêves.

Notre engagement qualité

Vous assurer un accompagnement de qualité et un voyage en toute sérénité est essentiel pour nous.

Professionnalisme, convivialité et qualité.

Réunion Randonnée est :

Nous sommes experts en accompagnement en montagne ainsi qu’en logistique, pour vous proposer une offre complète.